Menu Fermer
0 Résultat

Le moyen de paiement indispensable à votre quotidien

La carte de débit V PAY vous permet de gérer votre budget en toute simplicité. Elle vous accompagne dans vos déplacements et vous offre la possibilité : 

  • de retirer de l’argent 24h24 et 7j/7 dans plus de 365.000 distributeurs. Ces retraits d’argent sont gratuits dans le réseau des distributeurs du groupe BNP Paribas et à la Deutsche Bank en Allemagne ;
  • de régler vos achats dans tous les commerces au Luxembourg et chez plus de 8 millions de commerçants partout en Europe ;
  • d’effectuer des virements et des versements aux distributeurs BGL BNP Paribas au Luxembourg.

Découvrez ici l'ensemble des pays où vous pouvez utiliser votre carte de débit V PAY

carte des pays ou on peut payer avec une carte Vpay
La liste des pays
Europe

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède

Hors Europe

Andorre, Gibraltar, Groenland, Islande, Israël, Liechtenstein, Norvège, Suisse, Turquie

Le paiement sans contact : simple, rapide et sécurisé

Payez en un clin d’œil ! Toutes les cartes de crédit et de débit BGL BNP Paribas sont aujourd’hui équipées de la fonction paiement sans contact, ou contactless.

Cette technologie permet d'effectuer un paiement sans introduire votre carte dans le terminal.

Au Luxembourg, vous pouvez utiliser votre carte de paiement contactless quel que soit le montant. Pour les achats inférieurs à 25 EUR, et dans une limite globale de 100 euros, aucun code PIN n'est requis. Pour les montants plus élevés, votre code PIN habituel vous est demandé.

Offre soumise à conditions et sous réserve d’acceptation du dossier par la banque.

Vos questions

  • icone faq question Qu’est-ce qu’une carte de débit ?

    Une carte de débit est une carte bancaire directement liée à votre compte courant. Les paiements dans les commerces et les retraits sont débités en temps réel de votre compte. De plus votre carte de débit vous permet de réaliser des retraits en euros gratuits dans le réseau des distributeurs BGL BNP Paribas, du groupe BNP Paribas Global Network et à la Deutsche Bank en Allemagne.

  • icone faq question Ai-je besoin d’une carte de crédit si je possède déjà une carte de débit ?

    La carte de crédit est complémentaire à  la carte de débit.

    En effet, la carte de crédit permet de régler ses achats sur Internet, ainsi que de différer le paiement global de vos achats au mois suivant, sans frais supplémentaires.

    Contrairement aux cartes de débit V PAY, les cartes de crédits sont acceptées partout dans le monde.

    De plus, si vous optez pour la gamme de produits MasterCard, vous bénéficiez d’assurances  et d’assistances associées à votre carte.

    En revanche, pour vos retraits dans le réseau de distributeurs, nous vous conseillons de privilégier l’utilisation de votre carte V PAY pour limiter les frais éventuels.

  • icone faq question Peut-on payer sur Internet avec une carte V PAY ?

    La carte V PAY ne permet pas d’effectuer des paiements sur Internet. En revanche, notre gamme de cartes de crédit vous donne accès à cette fonctionnalité.

  • icone faq question Comment puis-je obtenir le relevé de cartes V PAY ?

    Les opérations réalisées avec la carte V PAY apparaissent sous le libellé « achat/retrait » sur votre relevé de compte courant.

  • icone faq question Quelle est la limite d’utilisation de ma carte de débit et comment puis-je la changer ?

    La limite d’utilisation de votre carte de débit est strictement liée au solde de votre compte courant.

    La limite par défaut de votre carte de débit est de 1250€/semaine pour les retraits et 1250€/semaine pour les paiements en commerces et magasins.

    Si vous souhaitez modifier ces limites, contactez votre gestionnaire afin de convenir avec lui de plafonds adaptés à vos besoins et à votre situation personnelle.

  • icone faq question Puis-je être à découvert sur mon compte courant ?

    Un découvert peut être octroyé par la banque en fonction de votre situation personnelle sous condition d’acceptation de votre dossier.  

    Il est préférable de négocier un découvert autorisé avec votre gestionnaire puisqu’un  découvert non autorisée ou un dépassement du montant convenu représente un risque plus élevé pour la banque et par conséquent des frais plus importants. Voir conditions dans le guide de tarification de BGL BNP Paribas.

    Besoin de plus de flexibilité ? Contactez votre conseiller afin d’activer un découvert autorisé jusqu’à 12 500 euros (ligne de Crédit Optiline, sous condition d’acceptation du dossier).

Documentation ()