Menu Fermer
0 Résultat

Mastercard Elite : entrez dans un monde d’exclusivités

La carte Mastercard Elite vous ouvre les portes d’un ensemble de services et prestations haut de gamme : conciergerie 24H/24 7j/7 et services étendus d’assistances et assurances.

Découvrez tous les avantages de la Mastercard Elite de BGL BNP Paribas.

Une couverture d’assurance maximale au Luxembourg et à l’étranger

Avec votre Mastercard Elite, vous pouvez bénéficier des services d’assurance et d’assistance les plus exclusifs avec des plafonds de remboursements maximum.

Voici un aperçu des services inclus avec votre Mastercard Elite : 

  • Assurance véhicule de location :
    • franchise prise en charge en cas d’incident. 
  • Assistances sports d’hiver complète :
    • secours sur les pistes ;
    • couverture de votre matériel en cas de vol ou de casse. 
  • Garanties pour vos achats :
    • extension de garantie de 24 mois incluse ;
    • assurance achat à couvertures étendues ;
    • garantie évènements manqués ; 
  • Assurances voyage :
    • extension des plafonds de remboursement en cas d’annulation, de retard et de bagages perdus ;
  • protection de votre matériel de golf ;
  • Assistances home emergency : 
    • plafond d’intervention porté à 1 000 EUR pour tous travaux urgents de serrurerie ;
    • électricité ;
    • vitrerie ;
    • plomberie à votre domicile.

Un assistant personnel à votre disposition à tout moment

Votre assistant personnel a pour objectif de répondre à toutes vos demandes personnelles ou professionnelles, où que vous soyez dans le monde, 7j/7 et 24h/24.

Exemples de prestations : 

  • réservation de billets d’avion, d’hôtels, de voitures de location, de restaurants ;
  • acquisition de billets de théâtre, d’opéra, d’évènements sportifs, de spectacles ;
  • conseils pour les voyages et la santé (informations et évaluations du risque en fonction du pays, vaccination, visas, évènements culturels, protocole... ) ;
  • organisation de voyages ;
  • information sur les parcours de golf ;
  • service de messagerie ;
  • service de traduction ;
  • réservation de salles de réunion ;
  • livraison de cadeaux, de fleurs ;
  • recherche d’une garde d’enfant ;
  • assistance personnalisée en cas de perte ou de vol (clés, cartes de paiement, papiers d’identité, téléphone).

En cas de besoin, il vous suffit d’appeler le numéro de téléphone au dos de votre carte.

Prenez connaissance des conditions d’utilisation, des plafonds et des procédures liés aux services d’assurance et d’assistance :

En cas de besoin, il vous suffit d’appeler le numéro de téléphone au dos de votre carte.

Bon à savoir : Quelle est la différence entre assurance et assistance ?

Pour bénéficier de l’assurance associée à votre carte, le paiement du bien ou du service doit avoir eu lieu avec la carte.

Pour bénéficier de la gamme des assistances proposées avec votre carte, le simple fait d’être détenteur du produit est suffisant pour vous couvrir ainsi que vos proches.

En pratique

Master Card vous accompagne en vacances

Mélanie souhaitait s’évader pour une période de 5 jours, en dernière minute, pendant la période de Noël. Elle a communiqué au service conciergerie sa liste d’envies, d’activités spécifiques et ses critères exigeants. Dans un délai très court, Charlotte, l’agent de la conciergerie, a réussi à lui proposer des destinations à la fois originales et variées.

Du beau temps et des moments exceptionnels en famille, quoi de mieux pour passer de bonnes fêtes !

Vos questions fréquentes sur la Mastercard Elite :

  • icone faq question Quelle est la valeur ajoutée de la conciergerie ?

    Inspirée du service conciergerie des grands hôtels, votre concierge partagera avec vous son carnet d’adresses pour vous trouver un objet rare, un grand cru classé, vous organiser des réunions importantes ou des vacances inoubliables. Il vous ouvrira les portes d’un monde d’exception, de rareté, d’originalité et de luxe. Vous n’avez qu’à demander !

  • icone faq question Comment accéder aux relevés en ligne de la carte Mastercard Elite ?

    Les opérations réalisées avec la carte Mastercard Elite apparaissent dans l’espace dédié à la sauvegarde des documents clients « E-documents » de votre Web-Banking sous le nom « Relevé de carte de crédit » de la carte Mastecard Elite.

  • icone faq question Comment déclarer un sinistre lié aux assurances/assistances de ma Mastercard Elite ?

    Déclarer un sinistre et activer vos assurances auprès de notre partenaire Europ assistance:

    • En cas d’urgence, appelez le numéro de téléphone au dos de votre carte (+352) 27 30 21 33,
    • Par internet: rendez-vous sur assur-lux.spb.eu pour déclarer un sinistre, obtenir des informations ou poser une question,
    • Par mail en écrivant à gestionsinistres@europ-assistance.be (+352) 27 30 21 30,
    • Par courrier en écrivant à SPB Assurances:

      Cartes BGL BNP Paribas World Mastercard
      CS 90 000
      F-76095 Le Havre Cedex – France
Documents à télécharger ()