0 Résultat

La commande d’une carte de crédit Mastercard Elite est désormais disponible depuis votre espace personnel Web Banking. Facile, rapide et sécurisé !

Mastercard Elite : entrez dans un monde d’exclusivités

La carte Mastercard Elite(2) vous ouvre les portes d’un ensemble de services et prestations haut de gamme : conciergerie 24H/24 7j/7 et services étendus d’assistances et assurances.

Découvrez tous les avantages de la Mastercard Elite de BGL BNP Paribas.

Une couverture d’assurance maximale au Luxembourg et à l’étranger

Avec votre Mastercard Elite, vous pouvez bénéficier des services d’assurance et d’assistance les plus exclusifs avec des plafonds de remboursements maximum.

Voici un aperçu des services inclus avec votre Mastercard Elite : 

  • Assurance véhicule de location :
    • franchise prise en charge en cas d’incident. 
  • Assistances aux véhicules, véhicules de loisirs, bateaux et aux passagers :
    • dépannage, remorquage, transport, rapatriement et assistance au conducteur et passagers en cas de panne, d’accident ou de vol du véhicule ;
    • mise à disposition d’un véhicule de remplacement ;
    • transport, rapatriement d’un bateau de plaisance ;
    • assistance à la remorque ou à la caravane.
  • Assistance aux vélos  :
    • dépannage, remorquage, mise à disposition d’un vélo de remplacement, assistance en cas de vol du vélo ou en cas de crevaison.
  • Couverture sport d'hiver et montagne :
    • prise en charge du coût des opérations de secours en montagne ;
    • remboursement des forfaits et cours de ski non utilisés en cas de blessure ;
    • couverture de votre matériel de ski loué ou personnel en cas de vol ou de casse.
  • Assurances et assistances voyage :
    • avance de fonds à l'étranger ;
    • extension des plafonds de remboursement en cas d’annulation, de retard et de bagages perdus ;
    • assistance médicale ;
    • annulation de transport – remboursement des frais supplémentaires occasionnés en cas de modification de son billet de voyage.
  • Assistance animaux de compagnie (chien et chat) :
    • assistance médicale, rapatriement et frais de vétérinaire à l’étranger.
  • Garanties pour vos achats :
    • extension de garantie 24 mois incluse ;
    • assurance achat à couvertures étendues ;
    • garantie évènements manqués.
  • Conciergerie.

Un assistant personnel à votre disposition à tout moment

Votre assistant personnel a pour objectif de répondre à toutes vos demandes personnelles ou professionnelles, où que vous soyez dans le monde, 7j/7 et 24h/24.

Exemples de prestations : 

  • réservation de billets d’avion, d’hôtels, de voitures de location, de restaurants ;
  • acquisition de billets de théâtre, d’opéra, d’évènements sportifs, de spectacles ;
  • conseils pour les voyages et la santé (informations et évaluations du risque en fonction du pays, vaccination, visas, évènements culturels, protocole... ) ;
  • organisation de voyages ;
  • information sur les parcours de golf ;
  • service de messagerie ;
  • service de traduction ;
  • réservation de salles de réunion ;
  • livraison de cadeaux, de fleurs ;
  • recherche d’une garde d’enfant ;
  • assistance personnalisée en cas de perte ou de vol (clés, cartes de paiement, papiers d’identité, téléphone).

En cas de besoin, il vous suffit d’appeler le numéro de téléphone au dos de votre carte.

Prenez connaissance des conditions d’utilisation de nos cartes Mastercard et des notices liés aux services d’assurance et d’assistance : 

En cas de besoin, il vous suffit d’appeler le numéro de téléphone au dos de votre carte.

Bon à savoir : Quelle est la différence entre assurance et assistance ?

Pour bénéficier de l’assurance associée à votre carte, le paiement du bien ou du service doit avoir eu lieu avec la carte.

Pour bénéficier de la gamme des assistances proposées avec votre carte, le simple fait d’être détenteur du produit est suffisant pour vous couvrir ainsi que vos proches.

En pratique

Master Card vous accompagne en vacances

Mélanie souhaitait s’évader pour une période de 5 jours, en dernière minute, pendant la période de Noël. Elle a communiqué au service conciergerie sa liste d’envies, d’activités spécifiques et ses critères exigeants. Dans un délai très court, Charlotte, l’agent de la conciergerie, a réussi à lui proposer des destinations à la fois originales et variées.

Du beau temps et des moments exceptionnels en famille, quoi de mieux pour passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Bon à savoir

Les nouvelles cartes Mastercard Gold, Platinum et Elite sont désormais produites à base de PLA. Le PLA provient de maïs non alimentaire cultivé de manière socialement et écologiquement responsable, garanti par le label ISCC Plus.

Ces nouvelles cartes contiennent ainsi 84% de PVC en moins, les rendant plus eco-friendly, touten garantissant les mêmes fonctionnalités et une sécurité aussi élevée qu’auparavant. Les 16% restants correspondent à la puce, la bande magnétique ainsi qu’aux films de protection de la carte.

Découvrir nos nouvelles cartes en PLA.

Comparez nos cartes de crédit 

Assistance lors de mon voyage à l’étranger

En cas de question ou besoin d'assistance, notre service est à votre disposition 7j/7.

1
Mastercard Gold
(+352) 27 30 21 31
2
Mastercard Platinum
(+352) 27 30 21 30
3
Mastercard Elite
(+352) 27 30 21 33
Par mail: gestionsinistres@europ-assistance.be ou assur-lux.spb.eu
Comparez les services de nos cartes Mastercard

Profitez d’une expérience exclusive !

Accédez aux salons d’aéroport avec votre Mastercard Platinum et profitez d’une expérience exclusive ! Seul ou en en famille, Priority Pass™ vous ouvre les portes de ses 1300 salons d’aéroport dans le monde entier et vous offre un espace calme, confortable et connecté pour vous détendre ou travailler. Grâce à votre carte Mastercard Platinum, vous bénéficiez d’une adhésion annuelle au programme Priority Pass™.

Créer votre compte en ligne Priority Pass™ Créer votre compte en ligne Priority Pass™

Vos questions fréquentes sur la Mastercard Elite :

  • icone faq question
    Quelle est la valeur ajoutée de la conciergerie ?

    Inspirée du service conciergerie des grands hôtels, votre concierge partagera avec vous son carnet d’adresses pour vous trouver un objet rare, un grand cru classé, vous organiser des réunions importantes ou des vacances inoubliables. Il vous ouvrira les portes d’un monde d’exception, de rareté, d’originalité et de luxe. Vous n’avez qu’à demander !

  • icone faq question
    Comment accéder aux relevés en ligne de la carte Mastercard Elite ?

    Les opérations réalisées avec la carte Mastercard Elite apparaissent dans l’espace dédié à la sauvegarde des documents clients « E-documents » de votre Web-Banking sous le nom « Relevé de carte de crédit » de la carte Mastecard Elite.

  • icone faq question
    Comment déclarer un sinistre lié aux assurances/assistances de ma Mastercard Elite ?

    Déclarer un sinistre et activer vos assurances auprès de notre partenaire Europ assistance:

    • En cas d’urgence, appelez le numéro de téléphone au dos de votre carte (+352) 27 30 21 33,
    • Par internet: rendez-vous sur assur-lux.spb.eu pour déclarer un sinistre, obtenir des informations ou poser une question,
    • Par mail en écrivant à gestionsinistres@europ-assistance.be (+352) 27 30 21 30,
    • Par courrier en écrivant à SPB Assurances:

      Cartes BGL BNP Paribas World Mastercard
      CS 90 000
      F-76095 Le Havre Cedex – France
  • icone faq question
    Comment activer ma carte de débit ou de crédit ?

    Pour activer votre carte de débit ou de crédit, vous pouvez soit :

    1. L’activer en quelques secondes dans votre application mobile Web Banking :

      • Munissez-vous de la carte de paiement à activer.
      •  Connectez-vous à l’appli Web Banking.
      • Sélectionnez la carte que vous souhaitez activer et cliquez sur le bouton « Activer cette carte ».
      • Suivez les instructions et recopiez les derniers chiffres de votre carte.
      • Cliquez sur « Activer cette carte »
      • Votre carte est prête à être utilisée ! 
    2. Effectuer une première transaction physique : achat dans un commerce, retrait auprès d’un distributeur.
        

    Notez que le paiement contactless n’est pas valable lors de cette première transaction physique puisque le code PIN est requis.

Documents à télécharger ()

(1) Offre valable une fois par carte Mastercard (Gold, Priority, Platinum et Elite) pendant la durée de l’action.
(2) Offre soumise à condition et sous réserve d'acceptation du dossier par la banque.