0 Résultat
Prendre un rendez-vous en agence
Nous contacter

Soyez vigilants !

Pour votre sécurité, utilisez toujours le lien direct https://webbanking.bgl.lu/ pour accéder à votre Web Banking et enregistrez-le dans vos Favoris. BGL BNP Paribas ne vous demandera jamais d’informations confidentielles par email, sms ou téléphone. En cas de doute, contactez notre Service Client au (+352) 42 42-2000.  En savoir plus.

Bienvenue chez BGL BNP PARIBAS !

Plus qu'une banque, votre compagnon de confiance à vos côtés au quotidien.

Je deviens client Je deviens client

NOS OFFRES DU MOMENT

Pack Exclusif : un compte prestigieux qui répond à tous vos besoins !
Un pack haut de gamme avec une carte Mastercard Platinum à -50% avec commission de change offerte !
Pack Confort : un compte bancaire complet qui répond à vos besoins quoditiens !
Un pack bancaire optimal pour gérer vos comptes en toute sérénité. Bénéficiez des assurances de vos cartes de crédit et d’autres avantages inclus dans ce Pack Confort.

Ouvrir votre compte en ligne

En quelques clics

1
Personnalisez votre offre
en choisissant le Pack et les options qui vous correspondent
2
Confirmez votre identité
facilement via LuxTrust ou par vidéo avec votre smartphone
3
Renseignez vos données
en toute confidentialité via votre espace sécurisé
Ouverture de compte sans frais et sans dépôt**
Ouvrir mon compte en ligne

Trouvez l'offre qui correspond le mieux à vos besoins !

Ouvrez votre compte en ligne en 3 étapes

VOS AVANTAGES

Trouver la carte bancaire faite pour vous

Découvrez toutes nos cartes, leurs avantages et les assurances pour vous accompagner dans votre quotidien.

Faites votre choix !

Un projet immobilier en tête ?

Nos experts vous accompagnent pour l’acquisition et la rénovation de votre bien immobilier lors de la 26ème édition Semaine Nationale du logement. Découvrez notre taux spécial SNL.

Epargner pour vos projets futurs

Constituez une épargne pour vous et votre famille grâce à nos différents comptes épargne. 

Comment nous contacter ?

Nos conseillers sont à votre écoute

(+352) 42 42-2000

Toujours à vos côtés avec le Web Banking

  • Visualisez tous vos comptes en un clin d’œil 24h/24 et  7j/7 ;
  • Réalisez des virements instantanés (1) et des virements programmés ;
  • Gardez le contact avec votre conseiller via la messagerie sécurisée ;
  • Apple Pay & Payconiq disponibles ;
  • Accédez à des produits d’épargnes et d’investissements ;
  • Découvrez l’E-Shop qui vous permet de souscrire à nos produits en ligne ;
  • Gérez vos cartes en autonomie : ajustez votre limite de carte, verrouillez ou déverrouillez votre carte et gérez votre code PIN ;
  •  L’application Web Banking est disponible dans l’App Store & Google Pay.

Trouver une agence à proximité

Profitez de notre vaste réseau d'agence et de distributeurs étendus sur tout le territoire luxembourgeois.

Nos agences Royal Monterey et Kirchberg, à Luxembourg-ville, sont ouvertes en continu(2) facilitant ainsi la prise de rendez-vous, même entre 12h et 14h.  

NOS ENGAGEMENTS

Accélérer la transition

vers une économie plus durable et inclusive. Piloter la transformation de la banque et de ses clients

Découvrez le Sustainability Report 2023 Découvrez le Sustainability Report 2023
En route vers la mobilité douce
Nous vous proposons un crédit à taux 0% pour le financement de votre vélo électrique ou tout autre moyen de locomotion électrifié ou non motorisé.
Rénovation énergétique : améliorer le confort de votre habitation
Du conseil au financement, nous vous accompagnons à chaque étape !
Prêt mobilité verte
Mobilité bas carbone : BGL BNP Paribas multiplie les initiatives pour vous permettre de faire des choix en faveur de l’environnement dans vos déplacements.

Vos questions fréquentes

  • icone faq question
    Quelles sont les conditions à remplir pour ouvrir un compte bancaire au Luxembourg ?

    Vous arrivez au Luxembourg ? Dans la plupart des cas, vous devrez rapidement disposer d’un compte courant auprès d’une banque luxembourgeoise. Celui-ci vous permettra de percevoir votre salaire, de payer votre loyer ou simplement d’effectuer vos achats.

    Pour ouvrir un compte au Luxembourg, il est nécessaire de remplir la condition suivante : 

    • Vous devez être majeur et capable.

    L'ouverture de compte est sans frais et sans dépôt**

  • icone faq question
    Puis-je ouvrir un compte en banque avant mon arrivée au Luxembourg ?

    Vous pouvez ouvrir un compte en ligne avant votre arrivée au Luxembourg.

    Si vous disposez déjà d'un contrat de travail, vous pouvez anticiper votre arrivée en effectuant une demande en ligne ou par mail en mentionnant votre date d'arrivée à l’adresse suivante expat@bgl.lu

    Si vous ne disposez pas encore de logement au Luxembourg, voici les documents qui peuvent servir de justificatif  :

    • une déclaration d'arrivée assortie d'une autorisation de séjour ;
    • certificats d'hébergement(3).
     
  • icone faq question
    Quels sont les documents nécessaires pour ouvrir un compte en banque au Luxembourg ?
    • Une pièce d’identité en cours de validité ;
    • votre contrat de travail ou une fiche de salaire datant de moins de 2 mois, une preuve de revenus ou un certificat de scolarité ;
    • un justificatif de domicile: certificat de résidence datant de moins de 2 mois, facture d’électricité / gaz / eau, assurance habitation, facture de téléphone fixe de moins de 2 mois ;
    • votre numéro fiscal, ainsi qu'un justificatif de résidence fiscale, qui se trouve sur votre carte CNS pour le Luxembourg, votre carte d’identité pour la Belgique ou votre déclaration d’impôt pour la France ; 
    • votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone afin que l’on puisse vous joindre ;
    • un certificat Luxtrust si vous en êtes équipé.
  • icone faq question
    Comment activer l’application LuxTrust Mobile ?

    Avant de télécharger l’application LuxTrust Mobile, vérifiez que vous disposez bien de vos identifiants LuxTrust. Vos identifiants LuxTrust sont :

    • Un user ID composé de 4 lettres et de 4 chiffres (ex. ABCD1234) ;
    • Un code secret à 6 chiffres que vous avez modifié au moment de l’activation de votre Token.

    Vous disposez de vos identifiants LuxTrust ?

    Téléchargez l’application LuxTrust Mobile à partir de votre store (IOS OU Android) et laissez-vous guider par les écrans de l’application.

    Vous ne disposez plus de vos identifiants LuxTrust ? Comment les récupérer ?

    • Sur le site de Luxtrust
    • Contactez LuxTrust au (+352) 24 550 550.

    Lorsque vous avez reçu vos identifiants :

    1. Rendez-vous sur le site de LuxTrust pour récupérer votre mot de passe ;

    2. Une fois votre mot de passe récupéré :

      - Télécharger l’app LuxTrust sur IOS ou ;
      - Télécharger l’app LuxTrust sur Android.

    3. Laissez-vous guider par les écrans de l’application.

    Découvrir le guide de 1ère connexion

     

Vous avez une autre question ?

Découvrez notre FAQ

DÉCOUVREZ AUSSI

Profiter d'une caution sans dépôt

Garantie locative pour votre logement

Vous avez trouvé un logement en location et vous vous demandez comment payer la caution locative ? Découvrez la garantie locative, un service BGL BNP Paribas unique au Luxembourg. 

Votre mobilité douce

Profiter d'un prêt vélo à 0%

Vous souhaitez opter pour une mobilité plus douce et durable ? Découvrez le prêt vélo à taux 0% pour tous vos déplacements.

Des solutions de Leasing

Location de voiture tout inclus

Consultez les offres le leasing du moment : un service tout inclus pour un loyer mensuel fixe. Profitez d'un véhicule neuf de votre choix avec notre solution Private Lease. 

 

** Offre soumise à conditions et sous réserve de l'acceptation de votre dossier par la Banque. L'ouverture du compte en ligne ou en agence est sans frais, hors prix du pack bancaire et opérations bancaires. Découvrez les prix des packs et des services dans le guide tarifaire. 

(1) Service tarifé. Découvrez nos tarif.

(2) Nos agences sont ouvertures en continue de 9h à 16h, vous garantissant un accueil de 12h à 14h. 

(3) Dans le cas où vous résidez dans un hôtel ou autre, les documents complémentaires suivants (non exhaustif) seront à fournir :votre titre de séjour ou une attestation de type « déclaration d’arrivée d’un ressortissant de pays tiers pour un séjour de plus de 3 mois » ; une facture de l’hôtel où vous résidez ; une attestation d’hébergement ; une carte d'identité de l'hébergeant.