0 Résultat

Vous pouvez désormais commander votre carte de crédit en ligne

La commande d’une carte de crédit est désormais disponible depuis votre espace personnel Web Banking. Facile, rapide et sécurisé !

Cartes de crédit

carte bancaire Visa
Carte de crédit

Visa Classic

  • la carte de crédit acceptée partout dans le monde ;
  • paiement de vos achats en plusieurs fois.

 

En savoir +
Carte de crédit

Mastercard Gold

  • la carte de crédit internationale ;
  • assurances voyage et habitation ;
  • assurance sports d’hiver.

 

En savoir +
Carte de crédit

Mastercard Platinum

  • la carte de crédit haut de gamme;
  • assurances voyage, habitation et location de véhicule ;
  • accès salons d’aéroport avec Priority Pass™.

 

En savoir +
Carte de crédit

Mastercard Elite

  • la carte de crédit d’exception ;
  • pour profiter d’une couverture optimale en toutes occasions ;
  • services de conciergerie, Priority Pass™, assistances aux véhicules.

 

En savoir +

Cartes de débit

Carte de débit

Visa Debit

  • la carte à débit immédiat acceptée partout dans le monde ;
  • achats en ligne et assurances achats sur internet ;
  • paiements et retraits dans le monde entier.
En savoir +

Nos avantages

Carte de crédit Mastercard

Assurance Assistance voyages

  • des cartes de crédit avec avantages ;
  • pour profiter de couvertures optimales en vacances ;
  • assurances et assistance à chaque étape.
     
En savoir +
Carte de crédit Mastercard

Assurance Assistance ski

  • des cartes de crédit avec avantages ;
  • pour profiter d’assurances et assistance au ski ;
  • matériel de ski, remontées mécaniques, frais de secours etc..

     
En savoir +
Carte de crédit Mastercard

Salons d’aéroport Priority Pass™

  • Accès à 1300 salons d’aéroport ;
  • Adhésion annuelle offerte ;
  • Réductions exclusives à des restaurants, boutiques et spas.
En savoir +

Nos cartes Mastercard en PLA

Innovation et durabilité, nos cartes à base d’amidon de mais

Découvrir nos nouvelles cartes Mastercard Découvrir nos nouvelles cartes Mastercard

Fiches pratiques

Carte de crédit

Calendrier des clôtures mensuelles

Retrouvez le calendrier des clôtures mensuelles de nos cartes de crédit.

En savoir +
Fiche pratique

Le paiement sans contact

  • payez sans introduire votre code PIN ;
  • ni votre carte dans le terminal de paiement ;
  • rapide et sécurisée.
     
En savoir +
Fiche pratique

Débit ou crédit ?

  • quelle différence entre une carte de crédit et de débit ?
  • on vous explique tout.
     
En savoir +
Fiche pratique

Retraits d’argent à l’étranger

  • découvrez les conditions pour retirer de l’argent à l’étranger sans frais avec vos cartes bancaires.
En savoir +
FAQ

Vos questions fréquentes

  • 3D Secure, limites de carte, retraits à l’étranger…
  • les réponses à toutes vos questions !
     
En savoir +

Offres soumises à conditions et sous réserve d’acceptation du dossier par la banque.

Questions fréquentes

  • icone faq question
    Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de débit ou de crédit ?

    Contactez immédiatement le numéro suivant pour bloquer votre carte : (+352) 49 10 10.

  • icone faq question
    Que faire si j’ai oublié mon code ?

    Si vous avez oublié votre code secret (PIN), une réédition gratuite peut être demandée auprès de toute agence BGL BNP Paribas ou par Web Banking. Le code sera alors envoyé sous pli fermé à votre domicile.

  • icone faq question
    Que faire lorsqu’un paiement est refusé ?

    Si un paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint la limite de votre carte. Si nécessaire, vous pouvez changer la limite de votre carte en ligne via le service Web Banking ou appelez le Service Client au 42-42-2000.

  • icone faq question
    Que faire quand ma carte arrive à échéance ?

    Votre carte de remplacement arrive en règle générale 3 semaines avant la date d’échéance de votre carte. En cas de retard, veuillez contacter le Service Client au 42-42-20 00.

  • icone faq question
    Quels sont les frais bancaires d’application en cas de paiement en devise étrangère ?

    Les frais d’application en cas de paiements en devise étrangère sont composés d’un taux de change journalier ainsi que d’une commission de change. Pour plus d’informations concernant la commission de change, se référer au guide de tarification.

  • icone faq question
    Est-il possible de désactiver la fonction paiement sans contact de ma carte de débit ou de crédit ?

    Oui, bien sûr. Pour cela, vous pouvez contacter votre gestionnaire en agence ou le Service Client au 42 42 20 00.