Menu Fermer
0 Résultat

Cartes de crédit

carte bancaire Visa
Carte de crédit

Visa Classic

  • La carte de crédit acceptée partout dans le monde,
  • Paiement de vos achats en plusieurs fois.

 

En savoir +
carte bancaire Mastercard Gold
Carte de crédit

Mastercard Gold

  • La carte de crédit internationale,
  • Assurances voyage et habitation,
  • Assistance à l’étranger 24 h/24.

 

En savoir +
carte bancaire Mastercard Platinium
Carte de crédit

Mastercard Platinum

  • La carte de crédit haut de gamme,
  • Assurances voyage, habitation et location de véhicule,
  • Assistance et services de conciergerie.

 

En savoir +
carte bancaire Mastercard Elite
Carte de crédit

Mastercard Elite

  • La carte de crédit d’exception,
  • Pour profiter d’une couverture optimale en toutes occasions,
  • Services de conciergerie et assistant personnel 24 h/24 et 7 j/7.

 

En savoir +

Cartes de débit

carte bancaire VPay
Carte de débit

Carte V PAY

  • La carte qui vous permet de maitriser vos dépenses,
  • Acceptée partout en Europe et dans 9 autres pays du monde,
  • Retraits d’argent gratuits aux distributeurs BGL BNP Paribas et du groupe BNP Paribas.

 

En savoir +
carte bancaire VPay
Carte de débit

Carte V PAY 18-29

  • La carte de débit GRATUITE,
  • Dès l’âge de 18 ans,
  • Incluse dans votre Startin’ Étudiant/Jeune Actif.

 

En savoir +
carte bancaire VPay
Carte de débit

Carte V PAY 12-17

  • La première carte de débit GRATUITE,
  • À partir de 12 ans,
  • Incluse dans votre Startin’ Lycéens.

 

En savoir +

Offres soumises à conditions et sous réserve d’acceptation du dossier par la banque.

Questions fréquentes

  • icone faq question Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de débit ou de crédit ?

    Contactez immédiatement le numéro suivant pour bloquer votre carte : (+352) 49 10 10.

  • icone faq question Que faire si j’ai oublié mon code ?

    Si vous avez oublié votre code secret (PIN), une réédition gratuite peut être demandée auprès de toute agence BGL BNP Paribas ou par Web Banking. Le code sera alors envoyé sous pli fermé à votre domicile.

  • icone faq question Que faire lorsqu’un paiement est refusé ?

    Si un paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint la limite de votre carte. Si nécessaire, vous pouvez changer la limite de votre carte en ligne via le service Web Banking ou appelez le Service Client au 42-42-2000.

  • icone faq question Que faire quand ma carte arrive à échéance ?

    Votre carte de remplacement arrive en règle générale 3 semaines avant la date d’échéance de votre carte. En cas de retard, veuillez contacter le Service Client au 42-42-20 00.

  • icone faq question Quels sont les frais bancaires d’application en cas de paiement en devise étrangère ?

    Les frais d’application en cas de paiements en devise étrangère sont composés d’un taux de change journalier ainsi que d’une commission de change. Pour plus d’informations concernant la commission de change, se référer au guide de tarification.

  • icone faq question Est-il possible de désactiver la fonction paiement sans contact de ma carte de débit ou de crédit ?

    Oui, bien sûr. Pour cela, vous pouvez contacter votre gestionnaire en agence ou le Service Client au 42 42 20 00.