Vous pouvez désormais commander votre carte de crédit en ligne
La commande d’une carte de crédit est désormais disponible depuis votre espace personnel Web Banking. Facile, rapide et sécurisé !
Cartes de crédit

Visa Classic
- la carte de crédit acceptée partout dans le monde ;
- paiement de vos achats en plusieurs fois.
En savoir +

Mastercard Gold
- la carte de crédit internationale ;
- assurances voyage et habitation ;
- assurance sports d’hiver.
En savoir +

Mastercard Platinum
- la carte de crédit haut de gamme;
- assurances voyage, habitation et location de véhicule ;
- accès salons d’aéroport avec Priority Pass™.
En savoir +

Mastercard Elite
- la carte de crédit d’exception ;
- pour profiter d’une couverture optimale en toutes occasions ;
- services de conciergerie, Priority Pass™, assistances aux véhicules.
En savoir +
Cartes de débit

Visa Debit
- la carte à débit immédiat acceptée partout dans le monde ;
- achats en ligne et assurances achats sur internet ;
- paiements et retraits dans le monde entier.
Nos avantages

Assurance Assistance voyages
- des cartes de crédit avec avantages ;
- pour profiter de couvertures optimales en vacances ;
- assurances et assistance à chaque étape.

Assurance Assistance ski
- des cartes de crédit avec avantages ;
- pour profiter d’assurances et assistance au ski ;
- matériel de ski, remontées mécaniques, frais de secours etc..

Salons d’aéroport Priority Pass™
- Accès à 1300 salons d’aéroport ;
- Adhésion annuelle offerte ;
- Réductions exclusives à des restaurants, boutiques et spas.

Nos cartes Mastercard en PLA
Innovation et durabilité, nos cartes à base d’amidon de mais
Découvrir nos nouvelles cartes Mastercard Découvrir nos nouvelles cartes MastercardFiches pratiques
Calendrier des clôtures mensuelles
Retrouvez le calendrier des clôtures mensuelles de nos cartes de crédit.
En savoir +Le paiement sans contact
- payez sans introduire votre code PIN ;
- ni votre carte dans le terminal de paiement ;
- rapide et sécurisée.
Débit ou crédit ?
- quelle différence entre une carte de crédit et de débit ?
- on vous explique tout.
Retraits d’argent à l’étranger
- découvrez les conditions pour retirer de l’argent à l’étranger sans frais avec vos cartes bancaires.
Vos questions fréquentes
- 3D Secure, limites de carte, retraits à l’étranger…
- les réponses à toutes vos questions !
Offres soumises à conditions et sous réserve d’acceptation du dossier par la banque.
Questions fréquentes
-
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de débit ou de crédit ?
Contactez immédiatement le numéro suivant pour bloquer votre carte : (+352) 49 10 10.
-
Que faire si j’ai oublié mon code ?
Si vous avez oublié votre code secret (PIN), une réédition gratuite peut être demandée auprès de toute agence BGL BNP Paribas ou par Web Banking. Le code sera alors envoyé sous pli fermé à votre domicile.
-
Que faire lorsqu’un paiement est refusé ?
Si un paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint la limite de votre carte. Si nécessaire, vous pouvez changer la limite de votre carte en ligne via le service Web Banking ou appelez le Service Client au 42-42-2000.
-
Que faire quand ma carte arrive à échéance ?
Votre carte de remplacement arrive en règle générale 3 semaines avant la date d’échéance de votre carte. En cas de retard, veuillez contacter le Service Client au 42-42-20 00.
-
Quels sont les frais bancaires d’application en cas de paiement en devise étrangère ?
Les frais d’application en cas de paiements en devise étrangère sont composés d’un taux de change journalier ainsi que d’une commission de change. Pour plus d’informations concernant la commission de change, se référer au guide de tarification.
-
Est-il possible de désactiver la fonction paiement sans contact de ma carte de débit ou de crédit ?
Oui, bien sûr. Pour cela, vous pouvez contacter votre gestionnaire en agence ou le Service Client au 42 42 20 00.