Privilégiez les paiements sans contact !
Toutes les cartes de paiement BGL BNP Paribas sont équipées du paiement sans contact. Pensez à utiliser ce type de paiement afin d'éviter de toucher les terminaux de paiement ou des espèces.
Cartes de crédit

Visa Classic
- la carte de crédit acceptée partout dans le monde ;
- paiement de vos achats en plusieurs fois.
En savoir +

Mastercard Gold
- la carte de crédit internationale ;
- assurances voyage et habitation ;
- assistance à l’étranger 24 h/24.
En savoir +

Mastercard Platinum
- la carte de crédit haut de gamme;
- assurances voyage, habitation et location de véhicule ;
- assistance et services de conciergerie.
En savoir +

Mastercard Elite
- La carte de crédit d’exception ;
- Pour profiter d’une couverture optimale en toutes occasions ;
- Services de conciergerie et assistant personnel 24 h/24 et 7 j/7.
En savoir +
Cartes de débit

Visa Debit
- La carte à débit immédiat acceptée partout dans le monde ;
- Achats en ligne et assurances achats sur internet ;
- Paiements et retraits dans le monde entier.

V PAY
- la carte qui vous permet de maitriser vos dépenses ;
- acceptée partout en Europe et dans 9 autres pays du monde ;
- retraits d’argent gratuits aux distributeurs BGL BNP Paribas et du groupe BNP Paribas.
En savoir +

V PAY 18-29
- la carte de débit GRATUITE ;
- dès l’âge de 18 ans ;
- incluse dans votre Startin’ Étudiant/Jeune Actif.
En savoir +

V PAY 12-17
- la première carte de débit GRATUITE ;
- à partir de 12 ans ;
- incluse dans votre Startin’ Lycéens.
Offres soumises à conditions et sous réserve d’acceptation du dossier par la banque.
Questions fréquentes
-
Contactez immédiatement le numéro suivant pour bloquer votre carte : (+352) 49 10 10.
-
Si vous avez oublié votre code secret (PIN), une réédition gratuite peut être demandée auprès de toute agence BGL BNP Paribas ou par Web Banking. Le code sera alors envoyé sous pli fermé à votre domicile.
-
Si un paiement est refusé, il est possible que vous ayez atteint la limite de votre carte. Si nécessaire, vous pouvez changer la limite de votre carte en ligne via le service Web Banking ou appelez le Service Client au 42-42-2000.
-
Votre carte de remplacement arrive en règle générale 3 semaines avant la date d’échéance de votre carte. En cas de retard, veuillez contacter le Service Client au 42-42-20 00.
-
Les frais d’application en cas de paiements en devise étrangère sont composés d’un taux de change journalier ainsi que d’une commission de change. Pour plus d’informations concernant la commission de change, se référer au guide de tarification.
-
Oui, bien sûr. Pour cela, vous pouvez contacter votre gestionnaire en agence ou le Service Client au 42 42 20 00.