Vous trouverez ici les réponses à vos questions concernant l’utilisation de votre application mobile Web Banking, pour iOS ou Android.
Depuis votre tablette ou mobile.
Vous trouverez ici les réponses à vos questions concernant l’utilisation de votre application mobile Web Banking, pour iOS ou Android.
Depuis votre tablette ou mobile.
Comment ouvrir un compte à partir de mon app ? Où trouver mon RIB/ IBAN ? Comment dématérialiser mes documents bancaires?
Comment réaliser un virement depuis mon app? Ou trouver mes avis de débit ? Comment utiliser Apple Pay ?
Comment activer ma carte à l’aide de mon app ? Comment installer le 3D Secure ? Comment trouver le relevé de ma carte ?
Comment effectuer une simulation de prêt depuis mon app ? Comment faire une demande de prêt ? Où trouver mes certificats d’intérêts ?
Comment paramétrer mes alertes personnalisées sur mon app ? Comment activer Express View ? Comment fonctionne Genius ?
Comment changer mon code secret sur mon app ? Comment me connecter grâce à la reconnaissance faciale ou aux empreintes digitales? Que faire en cas de problème technique ?
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h au (+352) 42 42-2000.
C’est par ici !