0 Résultat

Leasing pour particuliers : comment ça marche

Les offres du moment Private Lease

Citroën ë-C4 50kWh Feel

A partir de 299 EUR TTC sur 60 mois(2)(3)

Contrat sur 60 mois - 10.000km/an(4)
Peinture métalisée inclus (coloris au choix)

puissance 136 ch ;
énergie électrique : jusqu’à 357km d’autonomie ;
5 Portes, 5 places ;
boîte automatique ;
jantes en alliage 18” ;
Apple Carplay / Android Auto ;
écran tactile 10“ avec radio DAB+ ;
climatisation, etc..

Hyundai Tucson 1.6 T-GDi 230 Feel N-Line

A partir de 495 EUR TTC sur 60 mois(2)(3)

Contrat sur 60 mois - 10.000km/an(4)
Peinture métalisée inclus (coloris au choix)

puissance 230 ch ;
énergie essence : 5.8l/100 km ;
5 Portes, 5 places ;
boîte automatique ;
jantes en alliage 19” ;
projecteurs LED ;
système de navigation avec écran tactile 10.25” ;
compteur digital 10.25” ;
caméra de recul, etc..

BMW X1 sDrive 18dA Advantage

A partir de 599 EUR TTC sur 60 mois(2)(3)

Contrat sur 60 mois - 10.000km/an(4)
Peinture métalisé inclus (coloris au choix)

puissance 150 ch ;
énergie diesel : 5.2l/100 km ;
5 Portes, 5 places ;
boîte automatique ;
Park Assist ;
Park Distance Control avant et arrière ;
caméra de recul;
système de navigation ;
hayon automatique, etc..

Avec Private Lease, tout est pris en charge

Roulez dans une voiture all-inclusive(3)(5)

Découvrez notre catalogue de véhicules en leasing pour les particuliers

Découvrez notre sélection de véhicules dans notre catalogue web qui présente quelques exemples de voitures et tarifs (catalogue non exhaustif).

Grâce au leasing pour les particuliers, vous roulez l’esprit tranquille

Vous souhaitez maitriser votre budget, gagner du temps et rouler en toute sérénité ?

Découvrez les avantages du leasing pour particulier :

  • véhicule neuf : vous roulez dans le véhicule de votre choix (marque, modèle, couleur, options, etc. ;
  • loyer mensuel fixe « tout compris » incluant un ensemble de services : entretien, maintenance, assurance, taxes, assistance dépannage 24 h/24, véhicule de remplacement, etc.(3)(5) ;
  • durée et kilométrage(4) : vous pouvez ajuster la durée le kilométrage dans votre contrat ;
  • interlocuteur unique : Arval Luxembourg, société spécialisée du Groupe BNP Paribas et acteur majeur de la location longue durée de voiture ;
  • simplicité : au terme du contrat de location, vous restituez votre véhicule sans vous soucier des formalités diverses et de sa revente et vous pouvez choisir un nouveau véhicule.
C’est simple, confortable et sans surprise(2)!

Découvrez le private Lease et ses avantages en vidéo

Vos questions fréquentes sur le Private Lease, le leasing pour les particuliers

  • icone faq question
    À qui s’adresse l’offre de leasing auto Private Lease ?

    L’offre s’adresse aux résidents du Grand-Duché de Luxembourg.

  • icone faq question
    Quel type de voitures peut-on louer ?

    Vous pouvez louer toute voiture neuve acquise auprès d’un garage luxembourgeois agréé au Luxembourg, à l’exception des voitures du groupe Renault, des voitures de luxe et des véhicules de plus de 3,5 tonnes agréés au Luxembourg.

  • icone faq question
    Quels sont les services compris dans mon contrat de location ?

    Arval Luxembourg propose des contrats de location de voiture all inclusive (hors carburant) pour lesquels le loyer mensuel couvre:

    • L’usage du véhicule,
    • L’entretien et la maintenance : révisions régulières, contrôles techniques obligatoires, changements des pneumatiques (en fonction du kilométrage prévu), remplacement des pièces défectueuses,
    • L’assurance et l’assistance internationale : assurance, prise en charge des dégâts matériels, dépannage et remorquage 24 h/24 partout en Europe, rapatriement du conducteur et de ses passagers, véhicule de remplacement,
    • les taxes : immatriculation, vignette fiscale.
  • icone faq question
    Comment est calculé le loyer mensuel de ma voiture ?

    Défini en amont, le loyer mensuel (60 mois maximum) est calculé sur base du prix d’achat du véhicule et intègre la valeur résiduelle de la voiture, la durée du contrat, le kilométrage choisi et les services opérationnels.

  • icone faq question
    Est-il possible de rompre de manière anticipée mon contrat ?

    Oui. Des frais de résiliation seront facturés en fonction du nombre de jours de rupture anticipée. Le contrat peut aussi être transféré à une tierce personne sous certaines conditions.

  • icone faq question
    Dois-je résilier l’assurance de mon ancienne voiture ?

    Oui. L’assurance est incluse dans notre offre de location longue durée. Vous pouvez transférer votre ancien bonus-malus sur votre contrat Private Lease. Une fois votre précédente assurance résiliée, il suffit de transmettre votre attestation à Arval Luxembourg qui répercutera votre bonus-malus sur le loyer de votre voiture.

  • icone faq question
    Puis-je déduire le coût de ma voiture sur ma déclaration fiscale ?

    En tant que particulier, le propriétaire juridique du véhicule demeure Arval Luxembourg et aucun avantage fiscal n’est donc possible via le contrat de Private Lease. Si vous souhaitez souscrire à la Location Longue Durée en tant qu’indépendant ou profession libérale, vous devrez vous référer au cadre légal et fiscal qui régissent votre activité.

  • icone faq question
    Que se passe-t-il si je dépasse mon kilométrage contractuel ?

    Au cours du contrat, il est possible de modifier la durée et le kilométrage prédéfinis (dans les limites de la durée et du kilométrage maximum autorisés pour le véhicule en question), et ce jusqu’à trois mois avant la restitution du véhicule.

    Le loyer mensuel est alors adapté. Il est important de bien estimer son kilométrage à la souscription du contrat. En cas de consommation de kilomètres excédentaires, une adaptation du contrat sera proposée, tenant compte d’un nouveau loyer et d’un nouveau décompte kilométrique.

     
  • icone faq question
    Que se passe-il si je n’ai pas atteint le kilométrage défini dans le contrat ?

    Les kilomètres non parcourus vous seront remboursés.

     
  • icone faq question
    Est-il possible d’acheter la voiture au terme du contrat ?

    Le contrat de Private Lease ne prévoit pas le rachat du véhicule, au terme du contrat. Le véhicule reste la propriété du loueur, Arval Luxembourg, qui se charge lui-même de le vendre sur le marché de l’occasion, après l’échéance du contrat.

    Toutefois, si à l’échéance du contrat, vous manifestez le souhait d’acheter le véhicule, Arval Luxembourg pourra vous le vendre au prix marché.

     

(2) Offre soumise à conditions, réservée aux particuliers qui résident au Grand-Duché de Luxembourg, sous réserve d’acceptation du dossier par BGL BNP Paribas et Arval Luxembourg S.A.
(3) Le loyer mensuel comprend : l’entretien, les réparations, un changement et stockage des pneus été et hiver en fonction de l’usure, la taxe de mise en circulation, la taxe de circulation, l’amortissement et les intérêts, la TVA, le service d’assistance européenne, un véhicule de remplacement d’une catégorie inférieure pour toute immobilisation supérieure à 24h, le service Perfecta (prise en charge par Arval Luxembourg S.A du risque de dégâts, de perte totale ou de vol) avec risque propre au charge du locataire (montant forfaitaire) à payer par le locataire en cas de dégâts, de perte totale ou de vol, et les assurances (assurance responsabilité civile, protection juridique et assurance du conducteur).Non inclus dans le loyer mensuel : les frais d’électricité et les amendes de circulation. Les taux de CO2 sont également indicatifs et dépendent des options choisies et/ou des données fournies par le constructeur. Au terme du contrat, les kilomètres seront facturés au prix indiqué dans le contrat de leasing. En cas de résiliation anticipée du contrat de leasing, en plus, une indemnité de rupture sera facturée. Pas d’option d’achat.
(4) Autres durée et kilométrage possibles avec modification de loyer. Sur demande.
(5)**  Les assurances sont incluses dans le prix du leasing lorsqu'elles sont souscrites par Arval Luxembourg SA. Toutefois, ces assurances peuvent également être souscrites auprès de l'assureur de votre choix. L'assurance responsabilité civile est exigée par la loi. Les autres assurances sont facultatives.

Documents à télécharger ()