Menu Fermer
0 Résultat

Actionnaires Fortis 2007 et 2008

Ageas (précédemment connue en tant que Fortis SA) est parvenue à un règlement transactionnel à propos de l’héritage Fortis avec les principales organisations de plaignants. Le 13 juillet 2018, la Cour d’Amsterdam a rendu ce règlement transactionnel obligatoire envers tous les actionnaires.

Cela signifie que tous les actionnaires de Fortis durant la période allant du 28 février 2007 au 14 octobre 2008 peuvent demander une compensation.

Vous êtes libre d’accepter le règlement transactionnel proposé et de demander une compensation, ou de ne pas y donner suite et de le refuser.

BGL BNP Paribas souhaite vous accompagner au mieux pour faire valoir vos droits.

Quelle est la marche à suivre ?

  • Vous êtes toujours titulaire ou cotitulaire d’un dépôt titres chez BGL BNP Paribas, sur lequel des actions Fortis étaient comptabilisées en 2007-2008 ?

Dans ce cas, vous avez reçu, par poste ou dans votre Web Banking, un courrier explicatif de la part de BGL BNP Paribas contenant une attestation de détention de titres Fortis ainsi que le formulaire vous permettant de faire votre demande d'indemnisation.

Dans le cas où vous n’auriez rien reçu de notre part, nous vous invitons à contacter votre agence ou le Service Client au (+352) 42 42 - 2000 du lundi au vendredi de 8h à 18h. 

  • Vous n’êtes plus titulaire ou cotitulaire d’un dépôt titres chez BGL BNP Paribas, sur lequel des actions Fortis étaient comptabilisées en 2007-2008 ?

Nous vous invitons à contacter votre (ancienne) agence BGL BNP Paribas ou le Service Client au (+352) 42 42 - 2000 dans le but d’obtenir tous les documents et attestations sans frais dans le cadre de ce règlement transactionnel.