Menu Fermer
La banque d'un monde qui change
0 Résultat

Une banque mobile pour vos opérations en ligne

Vous utilisez un Token LuxTrust pour vous connecter à votre Web Banking et effectuer vos opérations bancaires ? Et si vous remplaciez ce petit objet par une application installée sur votre smartphone ?

Avec LuxTrust Mobile, vous n’avez plus besoin d’avoir votre Token à portée de main en permanence. C’est désormais votre téléphone qui prend le relais. Il vous permet de profiter d’une banque mobile, accessible à tout moment, sans aucune contrainte.

Comment activer l’application LuxTrust Mobile ?

Avant de télécharger l’application LuxTrust Mobile, vérifiez que vous disposez bien de vos identifiants LuxTrust. Vos identifiants LuxTrust sont :

  • Un user ID composé de 4 lettres et de 4 chiffres (ex. ABCD1234) ;
  • Un code secret à 6 chiffres que vous avez modifié au moment de l’activation de votre Token.

Vous disposez de vos identifiants LuxTrust ?

Téléchargez l’application LuxTrust Mobile à partir de votre store ( IOS OU Android) et laissez-vous guider par les écrans de l’application.

Vous ne disposez plus de vos identifiants LuxTrust ? Comment les récupérer ?

  • Contactez LuxTrust au (+352) 24 550 550.

Lorsque vous avez reçu vos identifiants :
 

  1. Rendez-vous sur le site de LuxTrust pour récupérer votre mot de passe ;

  2. Une fois votre mot de passe récupéré :

    - Télécharger l’app LuxTrust sur IOS ou ;
    - Télécharger l’app LuxTrust sur Android.

  3. Laissez-vous guider par les écrans de l’application.

Bon à savoir

Une fois votre application LuxTrust Mobile activée, conservez néanmoins votre Token. Vous en aurez besoin pour effectuer vos achats sécurisés par 3D Secure ou si vous devez réinstaller l’application LuxTrust Mobile en cas de perte ou de vol de votre téléphone.