0 Résultat

Rencontrez un conseiller à distance

Une journée de travail bien remplie ? Envie de rentrer directement chez vous ? Avec Cisco Webex, vous rencontrez un conseiller à distance où que vous soyez !

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00. Une expérience qui vous offre la même expertise qu’en agence, sans vous déplacer.

Les avantages du rendez-vous à distance

Grâce à Cisco Webex :

  • profitez de l’expertise de votre conseiller sans vous déplacer ;
  • obtenez des réponses rapides à vos questions ;
  • disponible sur votrte smarphone, ordinateur, tablette ;
  • partagez vos documents de façon sécurisée ;
  • c’est simple et sans frais supplémentaire.

Comment prendre rendez-vous par appel vidéo ?

C’est très simple :

  1. Vous effectuez votre demande de rendez-vous en ligne. 
  2. Notre service client vous contacte pour connaitre vos disponibilités et planifier votre rendez-vous.

Comment se déroule un rendez-vous vidéo ?

Si vous utilisez un ordinateur :

  • Une fois votre rendez-vous confirmé, votre conseiller vous envoie un e-mail contenant un lien d’accès et un mot de passe.
  • Cliquez sur le lien. Identifiez-vous à l’aide du mot de passe. Cliquez sur « Rejoindre » et accédez au rendez-vous vidéo !

Veuillez noter qu’afin de maintenir un échange qualitatif et de prévenir tout problème technique lié à l’audio, votre conseiller vous appellera par téléphone simultanément, pendant votre rendez-vous vidéo.

Si vous utilisez un smartphone ou une tablette :

  • Téléchargez l’app gratuite Cisco Webex :
    • sur Google Play (Android)
    • sur App Store (iPad of iPhone).
  • Ouvrez l’application, acceptez les conditions générales d’utilisation ainsi que l’accès au micro du téléphone ou de la tablette.
  • Rendez-vous sur le mail envoyé par votre gestionnaire par email et cliquez sur le lien.
  • Identifiez-vous à l’aide du mot de passe qui vous a été communiqué par votre conseiller.
  • Cliquez sur « Rejoindre » et accédez au rendez-vous vidéo !

Veuillez noter qu’afin de maintenir un échange qualitatif et de prévenir tout problème technique lié à l’audio, votre conseiller vous appellera par téléphone simultanément, pendant votre rendez-vous vidéo.  

 

Vos questions fréquentes

 

  • icone faq question
    Comment puis-je partager un fichier avec mon conseiller ?

    Pour partager un fichier avec votre conseiller, sélectionnez « Partager » puis « Partager le fichier ».

    Vous pouvez partager n’importe quel fichier stocké sur votre ordinateur/ téléphone/ tablette.  

     
  • icone faq question
    Sur smartphone ou tablette, comment puis-je partager l’écran d’une de mes applications avec mon conseiller ?

    Vous pouvez partager votre écran avec votre conseiller, par exemple, pour en savoir plus sur le fonctionnement de votre app Web Banking.

    Pour partager une application ouverte, préalablement téléchargée sur votre device :

    • sélectionnez le bouton « partager » ;
    • puis l’application concernée dans la liste des applications ouvertes.

    Pour partager une application fermée, préalablement téléchargée sur votre device :

    • sélectionnez le bouton « partager » ;
      puis « Autres applications » ;
    • enfin, cliquez sur « Partager » à côté de l’application concernée.
     
  • icone faq question
    Sur ordinateur, comment puis-je partager mon écran avec mon conseiller ?

    Vous pouvez partager votre écran avec votre conseiller, par exemple, pour en savoir plus sur le fonctionnement de votre Web Banking.
    Pour cela :

    • sélectionnez le bouton « partager » en bas de votre écran ;
    • puis« partager le contenu ».

    Attention, en partageant votre écran, votre conseiller aura accès à tout ce qui est affiché sur votre écran. Avant votre rendez-vous, veillez à fermer tous documents personnels ou sensibles afin de ne pas partager accidentellement des informations privées. 

     
  • icone faq question
    Comment puis-je activer/désactiver la vidéo ?

    Pour arrêter la vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton « Arrêter la vidéo » en bas de l’écran.
    Pour démarrer votre vidéo, vous pouvez cliquer sur « Démarrer la vidéo », également en bas de l’écran.  

     
  • icone faq question
    Quelles sont les conditions pour appeler un conseiller à distance ?

    Pour appeler un conseiller à distance, vous devez être majeur et disposer d’un contrat Banque à distance.