0 Résultat

Mes notifications

  • icone faq question
    Quel est l’intérêt d’activer les notifications ?

    Grâce à l’option « Notifications », vous pouvez recevoir des alertes personnalisées et suivre l’évolution de vos comptes en toute sécurité.

    Vous pouvez décider de recevoir des notifications lorsque :

    • vous recevez un message dans votre messagerie sécurisée ;
    • le solde de votre compte est inférieur ou supérieur au montant que vous avez fixé ;
    • vous recevez un débit ou un crédit supérieur au montant que vous avez fixé ;
    • vous avez un encours de carte supérieur au montant que vous avez fixé ;
    • vous avez une dépense supérieure au montant que vous avez fixé.
  • icone faq question
    Comment activer les notifications ?

    Pour activez les notifications :

    1. Dans le menu à gauche de votre tableau de bord, sélectionnez la rubrique « Paramètres ». La liste des paramètres de l’app Web Banking s’affiche.

    2. Sélectionnez la rubrique « Réglages notifications » puis lisez et acceptez les conditions d’utilisation à l’aide d’un de votre token.

    3. Vous pouvez maintenant configurer des alertes :

      - pour vos comptes ;
      - pour vos cartes de paiement ;
      - pour savoir si vous avez reçu un message dans votre messagerie sécurisée.

    4. Lorsque vous avez choisi vos paramètres de notifications, revenez en arrière grâce à la flèche en haut à gauche de votre écran. Vos choix seront pris en compte.
       

Express View

  • icone faq question
    Qu’est-ce que l’Express View ?

    L’Express View est un outil qui permet de consulter, les trois dernières actions de vos comptes et/ou de vos cartes, depuis la première page lors de l’ouverture votre app Web Banking. Vous gardez un œil sur vos comptes sans vous connecter à votre app !

    Ces actions sont visibles en consultation uniquement, et vos numéros de compte restent cachés. Si vous souhaitez effectuer une action sur l’app (faire un virement..), vous devrez obligatoirement vous connectez à l’aide de vos identifiants. Il s’agit donc une solution rapide et sécurisée.

  • icone faq question
    Comment activer l’Express View ?
    1. Dans le menu à gauche de votre tableau de bord, sélectionnez la rubrique « Paramètres » puis la rubrique « Express View ». Vous arrivez sur une page s’intitulant « Personnalisation ».

    2. Activez l’option en cliquant sur le bouton « Activer l’Express View » puis cliquez sur « Configurer l’Express View ». Une page de prévisualisation apparaît.

    3. Cliquez sur « Modifier » en haut à droite de votre écran pour configurer cette page.

    4. Si vous avez plusieurs comptes et/ou cartes, sélectionnez ceux que vous souhaitez visualiser puis cliquez sur « ok ». L’écran de personnalisation s’ouvre une nouvelle fois.

    5. Enfin cliquez sur « Sauvegardez » pour activer l’Express View.

    6. Vous pouvez désormais consulter le solde de vos comptes, en ouvrant votre app Web Banking et sans vous connecter.

Genius

  • icone faq question
    Qu’est-ce que Genius ?

    Genius est un assistant de gestion de comptes bancaires. Il vous propose une série de conseils, d’alertes et de recommandations pour vous aider à mieux gérer votre budget.

    Il peut notamment :

    - vous aidez à détecter rapidement certaines fraudes ;
    - vous avertir quand un abonnement gratuit devient payant ;
    - vous alerter lorsque le solde d’un compte bancaire va devenir insuffisant par rapport à vos dépenses futures connues et prédictibles ;
    - vous informer lors d’une rentrée d’argent exceptionnelle ;
    - Vous fournir la répartition de vos dépenses.

    Découvrez notre page dédiée à Genius et profiter de ses conseils personnalisés !

  • icone faq question
    Comment activer Genius ?
    1. Dans le menu à gauche de votre tableau de bord, rendez-vous dans la rubrique « Paramètres ».

    2. Sélectionnez l’onglet « Genius ». Vous arrivez sur une page de personnalisation du service.

    3. Activez l’option en cliquant sur le bouton «  Activer Genius ».

    4. Vous pouvez désormais profiter du service gratuit Genius sur votre app Web Banking. Vous trouverez dorénavant sur votre tableau de bord les messages de Genius.

    5. En cliquant sur les messages Genius, vous verrez les différentes analyses de vos dépenses.

Une question ?

Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 au (+352) 42 42-2000.