Menu Fermer
La banque d'un monde qui change
0 Résultat

Passer/Annuler un ordre de bourse

  • icone faq question
    Comment passer un ordre de bourse sur mon app Web Banking?

    Pour passer un ordre de bourse sur votre app Web Banking, dans le menu, cliquez sur « Investir ».

    Vous pouvez soit :

    • saisir un code ISIN ou le nom du titre dans la barre de recherche ;
    • cliquer sur « Sélection de fonds » en bas de la page pour consulter les différents titres disponibles.

    En saisissant une partie du nom et un résultat de recherche trié par type de produit (action, fonds, etc.) vous sera proposé.

    Ensuite, pour passer un ordre d’achat ou de vente :

    1. Cliquez sur « Achat » / « A » ou « Vente » / « V ». Les écrans de passage d’ordre d’achat ou de vente apparaitront selon votre sélection.
    2. Complétez la quantité et le montant.
    3. Saisissez le type d’ordre.
    4. Sélectionnez le compte à débiter et le dépôt titres.
    5. Cliquez sur « Suivant ».
    6. Lisez attentivement les documents « Déclaration d’adéquation » et « Coûts et Charges » tout en bas de votre écran.
    7. Lisez également les avertissements avant de cocher la case correspondante.
    8. Une fois les deux cases cochées, cliquez sur « Valider ». Votre ordre est placé sur le marché dans les délais les plus rapides.

     

  • icone faq question
    Comment annuler un ordre de bourse sur mon app Web Banking ?

    Pour annuler un ordre de bourse :

    1. Cliquez sur « Investir » dans le menu latéral.
    2. Cliquez sur « Carnet d’ordres ».
    3. Cliquez sur la ligne correspondante à l’ordre que vous souhaitez annuler.
    4. L’annulation de l’ordre est possible s’il n’a pas encore été transmis sur le marché. Dans ce cas, le bouton « Annuler l’ordre » apparaît à l’écran. Cliquez dessus pour annuler l’ordre.
    5. Un bandeau de confirmation apparaît. Cliquez sur « Oui » pour confirmer votre demande d’annulation.

     

Consulter mon portefeuille de titres

  • icone faq question
    Comment consulter mon portefeuille de titres sur mon app Web Banking ?

    Pour consulter votre portefeuille de titres, cliquez dans le menu sur « Investir » puis sur « Dépôts titres ».

    L’ensemble de vos titres sont affichés et triés par catégorie :

    • actions ;
    • fonds ;
    • obligations ;
    • autres (produits structurés, etc.).

    L’onglet « Carnet d’ordres » vous permet de visualiser :

    • les ordres en cours ;
    • les ordres terminés ;
    • les ordres annulés dans un délai de 2 jours.

    Cliquez sur la ligne de l’ordre que vous voulez consulter pour en obtenir le détail.
    Dès qu’un ordre est en statut « Terminé » ou « Annulé », vous pouvez le retrouver dans l’onglet « Historiques des ordres » pour une durée de 30 jours.

Une question ?

Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h au (+352) 42 42-2000.