Menu Fermer
La banque d'un monde qui change
0 Résultat

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est au centre de nos préoccupations, tout comme la continuité de nos services. Aussi, en accord avec les recommandations du Gouvernement luxembourgeois dans le contexte COVID-19, nous nous voyons obligés de fermer temporairement certaines de nos agences, les autres étant disponibles uniquement pour les rendez-vous urgents de stricte nécessité.

Accès aux services bancaires de BGL BNP Paribas

Grâce à nos solutions digitales, vous pouvez effectuer vos opérations bancaires d’où vous voulez.  

applications Accédez à votre banque en ligne

Faire un virement, consulter vos extraits de compte, vérifier votre solde ? Tranquillement, de chez vous ? C’est simple, rapide et sûr grâce à notre Web Banking sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. 24h/24 et 7 jours/7.

Et n'hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur les fonctionnalités de votre Web Banking : où trouver un relevé d'identité bancaire (RIB), activer 3D Secure, effectuer un virement,...  

telephone Vous avez une question pratique ou urgente ?

La banque est à votre disposition via notre Service Client au numéro 42 42-2000. Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine de 8h à 18h. Moyennant une authentification, toutes les opérations courantes ainsi qu’une aide pour toute autre demande sont assurées. Vous pouvez également nous contacter via la messagerie sécurisée de notre Web Banking.

Agences accessibles uniquement sur rendez-vous

En cas d’urgence, pour fixer un rendez-vous dans une de nos agences actuellement disponibles, vous pouvez contacter :

  • votre gestionnaire par téléphone,
  • le Service Client au (+352) 42 42-2000.

Paiement par carte

Lors de vos paiements dans les magasins, afin d'éviter tout contact avec les billets et pièces de monnaie, nous vous conseillons de payer avec une carte bancaire :

  • Toutes nos cartes sont équipées de la fonction 'paiement sans contact' : pour les achats inférieurs à 25 EUR (limite globale de 100 EUR par jour), aucun code PIN n'est requis. Pour les montants plus élevés ou au-delà de votre limite journalière, votre code PIN habituel est nécessaire.
  • Depuis votre iPhone, vous pouvez également régler vos achats avec Apple Pay, c'est rapide et sans contact.
Nous restons à vos côtés en adaptant notre dispositif en fonction de l’évolution de la situation. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour avoir les dernières informations.