Menu Fermer
La banque d'un monde qui change
0 Résultat

Nous restons à votre écoute

Durant cette période exceptionnelle que nous traversons, nos conseillers restent à votre écoute. N’hésitez pas à les contacter pour trouver ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins.

Ouverture de nos agences

Dans le cadre d’un retour progressif à la normale, 31 de nos agences sont à votre disposition, dont 22 en libre accès de 9h à 12h.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter :

  • votre gestionnaire par téléphone,
  • le Service Client au (+352) 42 42-2000.

Nos agences et nos horaires

Accès à nos services à distance

Grâce à nos solutions digitales, vous pouvez effectuer vos opérations bancaires d’où vous voulez.  

applications Accédez à votre banque en ligne

Faire un virement, consulter vos extraits de compte, vérifier votre solde ? Tranquillement, de chez vous ? C’est simple, rapide et sûr grâce à notre Web Banking sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. 24h/24 et 7 jours/7.

Et n'hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur les fonctionnalités de votre Web Banking : où trouver un relevé d'identité bancaire (RIB), activer 3D Secure, effectuer un virement,...  

telephone Vous avez une question ?

La banque est à votre disposition via notre Service Client au numéro 42 42-2000. Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine de 8h à 18h. Moyennant une authentification, toutes les opérations courantes ainsi qu’une aide pour toute autre demande sont assurées. Vous pouvez également nous contacter via la messagerie sécurisée de notre Web Banking.

Paiement par carte

Lors de vos paiements dans les magasins, afin d'éviter tout contact avec les billets et pièces de monnaie, nous vous conseillons de payer avec une carte bancaire :

  • Toutes nos cartes sont équipées de la fonction paiement sans contact : pour les achats inférieurs à 50 EUR (limite globale de 100 EUR par jour), aucun code PIN n'est requis. Pour les montants plus élevés ou au-delà de votre limite journalière, votre code PIN habituel est nécessaire.
  • Depuis votre iPhone, vous pouvez également régler vos achats avec Apple Pay, c'est rapide et sans contact.

Problèmes financiers liés à la crise

Une perte de revenus liée à la crise peut entraîner un manque de liquidités ou une difficulté pour payer les mensualités d'un prêt. Mais des solutions existent. Il est, par exemple, possible de suspendre, sous certaines conditions, le remboursement d'un prêt pendant 6 mois.

Si vous rencontrez des difficultés financières temporaires, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes à votre disposition pour trouver des solutions répondant au mieux à votre situation.

Attention à la cybercriminalité

Dans le contexte actuel, les tentatives de fraude par mail ou sms augmentent. Redoublez de vigilance.

BGL BNP Paribas ne met pas de liens dans ses sms et ne vous demandera jamais des informations confidentielles (OTP token, identifiant, mot de passe, code carte...) par email, sms ou téléphone.