Menu Fermer
La banque d'un monde qui change
0 Résultat

Accès à nos services à distance

Nous vous encourageons à utiliser nos services en ligne pour vos opérations courantes.  

applications Accédez à votre banque en ligne

Faire un virement, consulter vos extraits de compte, vérifier votre solde ? Tranquillement, de chez vous ? C’est simple, rapide et sûr grâce à notre Web Banking sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. 24h/24 et 7 jours/7.

Et n'hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur les fonctionnalités de votre Web Banking : où trouver un relevé d'identité bancaire (RIB), activer 3D Secure, effectuer un virement,...  

telephone Vous avez une question ?

La banque est à votre disposition via notre Service Client au numéro 42 42-2000. Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine de 8h à 18h. Moyennant une authentification, toutes les opérations courantes ainsi qu’une aide pour toute autre demande sont assurées. Vous pouvez également nous contacter via la messagerie sécurisée de notre Web Banking.

Ouverture de nos agences

Nos 33 agences et nos conseillers sont à votre disposition mais afin de pouvoir respecter au mieux les règles sanitaires, nous vous invitons à prendre rendez-vous avant de vous rendre en agence.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter :

  • votre gestionnaire par téléphone,
  • le Service Client au (+352) 42 42-2000.

Nos agences et nos horaires

Paiement par carte

Lors de vos paiements dans les magasins, afin d'éviter tout contact avec les billets et pièces de monnaie, nous vous conseillons de payer avec une carte bancaire :

  • Toutes nos cartes sont équipées de la fonction paiement sans contact : pour les achats inférieurs à 50 EUR (limite globale de 100 EUR par jour), aucun code PIN n'est requis. Pour les montants plus élevés ou au-delà de votre limite journalière, votre code PIN habituel est nécessaire.
  • Depuis votre iPhone, vous pouvez également régler vos achats avec Apple Pay, c'est rapide et sans contact.

Attention à la cybercriminalité

Dans le contexte actuel, les tentatives de fraude par mail ou sms augmentent. Redoublez de vigilance.

BGL BNP Paribas ne met pas de liens dans ses sms et ne vous demandera jamais des informations confidentielles (OTP token, identifiant, mot de passe, code carte...) par email, sms ou téléphone.