Menu Fermer
La banque d'un monde qui change
0 Résultat

Nous restons à votre écoute

Dans le contexte de la pandémie COVID-19, nous suivons les recommandations du gouvernement luxembourgeois pour la protection de nos clients et celle de nos collaborateurs. Nous privilégions, dès lors, les relations à distance.

Grâce à nos solutions digitales, vous pouvez effectuer vos opérations bancaires d’où vous voulez, que ce soit via votre Web Banking ou en appelant le Service Client. Afin de continuer à vous servir au mieux et répondre aux demandes urgentes, certaines de nos agences restent ouvertes sur rendez-vous.

Problèmes financiers liés à la crise

Une perte de revenus liée à la crise peut entraîner un manque de liquidités ou une difficulté pour payer les mensualités d'un prêt. Mais des solutions existent ! Il est, par exemple, possible de suspendre, sous certaines conditions, le remboursement d'un prêt pendant 6 mois.

Si vous rencontrez des difficultés financières temporaires, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes à votre disposition pour trouver des solutions répondant au mieux à votre situation.

Accès aux services bancaires de BGL BNP Paribas

Grâce à nos solutions digitales, vous pouvez effectuer vos opérations bancaires d’où vous voulez.  

applications Accédez à votre banque en ligne

Faire un virement, consulter vos extraits de compte, vérifier votre solde ? Tranquillement, de chez vous ? C’est simple, rapide et sûr grâce à notre Web Banking sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. 24h/24 et 7 jours/7.

Et n'hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur les fonctionnalités de votre Web Banking : où trouver un relevé d'identité bancaire (RIB), activer 3D Secure, effectuer un virement,...  

telephone Vous avez une question pratique ou urgente ?

La banque est à votre disposition via notre Service Client au numéro 42 42-2000. Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine de 8h à 18h. Moyennant une authentification, toutes les opérations courantes ainsi qu’une aide pour toute autre demande sont assurées. Vous pouvez également nous contacter via la messagerie sécurisée de notre Web Banking.

Agences accessibles sur rendez-vous

Pour vos opérations courantes, nous vous invitons à privilégier les solutions digitales. Pour toute autre demande, nos agences sont disponibles sur rendez-vous en contactant :  

  • votre gestionnaire par téléphone,
  • le Service Client au (+352) 42 42-2000.

Les agences suivantes sont ouvertes sans rendez-vous de 9h à 12h : Diekirch,  Dudelange, Esch Centre, Ettelbruck, Gare, Grand-Rue, Grevenmacher, Remich.

Paiement par carte

Lors de vos paiements dans les magasins, afin d'éviter tout contact avec les billets et pièces de monnaie, nous vous conseillons de payer avec une carte bancaire :

  • Toutes nos cartes sont équipées de la fonction paiement sans contact : pour les achats inférieurs à 50 EUR (limite globale de 100 EUR par jour), aucun code PIN n'est requis. Pour les montants plus élevés ou au-delà de votre limite journalière, votre code PIN habituel est nécessaire.
  • Depuis votre iPhone, vous pouvez également régler vos achats avec Apple Pay, c'est rapide et sans contact.

Attention à la cybercriminalité

Dans le contexte actuel, les tentatives de fraude par mail ou sms augmentent. Redoublez de vigilance. Ne cliquez surtout pas sur les liens éventuels. BGL BNP Paribas ne vous demandera jamais des informations confidentielles par mail ou par sms.

Nous restons à vos côtés en adaptant notre dispositif en fonction de l’évolution de la situation. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour avoir les dernières informations.