Menu Fermer
0 Résultat

Une banque privée à l’écoute de vos besoins

Votre banquier privé est votre interlocuteur privilégié. À l’écoute de vos besoins, il vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine. Pour une vision d’excellence à long terme. 

De la mise en place de services bancaires quotidiens jusqu’au recours à des produits financiers complexes, il mobilise et coordonne les multiples expertises utiles à la réussite globale de votre projet patrimonial.

Une expertise étendue au service de la gestion de votre patrimoine

Active au Luxembourg depuis 1919, notre Banque Privée dispose d’une connaissance étendue du marché local et de ses acteurs clés. Son savoir-faire éprouvé vous permet de profiter d’une expertise unique en matière de valorisation, de protection ou de transmission de votre patrimoine. 

En tant que client de notre banque privée au Luxembourg, vous bénéficiez du rayonnement international et de la solidité du groupe BNP Paribas. Vous avez accès à toute l’étendue des solutions d’investissement:  

  • ingénierie patrimoniale ;
  • immobilier ;
  • art ;
  • investissement socialement responsable.

Une banque privée innovante et connectée

Rien ne peut remplacer la relation de confiance que vous construisez au fil de vos échanges avec votre banquier privé. Pour renforcer le lien qui nous unit, vous avez accès à nos solutions digitales. Elles vous simplifient la vie au quotidien. 

Nos services en ligne permettent de : 

  • Contacter votre banquier privé de manière sécurisée ;
  • Réaliser vos transactions rapidement ;
  • Profiter à tout moment d’une vue complète de vos portefeuilles ;
  • Obtenir de l’information financière personnalisée.

Une banque privée au Luxembourg : un réseau d'experts locaux

Pour vous servir, BGL BNP Paribas Banque Privée dispose, sous l’enseigne BGL BNP Paribas Banque Privée, de plusieurs sites répartis sur le territoire luxembourgeois.

À votre disposition par mail ou par téléphone, nos directeurs Banque Privée peuvent aussi se déplacer pour vous.

Rudy Horsmans

Rudy Horsmans Directeur gestion de fortune

Directeur Gestion de Fortune

Tél. (+352) 42 42-76 48

rudy.horsmans@bgl.lu

Alex Waermoes

Alex Waermoes Directeur clients internationaux

Directeur Clients Internationaux Résidents au Luxembourg

Tél.: (+352) 42 42-51 58

alex.waermoes@bgl.lu

Nathalie Jenn

Nathalie Jenn Directrice centre de banque privee

Directrice Centre de Banque Privée Centre-ville

Tél. : (+352) 42 42-76 92

nathalie.jenn@bgl.lu

Emmanuel Grimee

Emmanuel Grimee Directeur centre de banque privee

Directeur Centres de Banque Privée Nord

Tél. : (+352) 42 42-23 89

emmannuel.grimee@bgl.lu

Marc Melan

Marc Melan Directeur centre de banque privee

Directeur Centres de Banque Privée Sud

Tél. : (+352) 42 42-86 75

marc.melan@bgl.lu 

Nos centres de Banque Privée

cartes des centre de banque privee

Vos questions

  • icone faq question Quel est le rôle d’un banquier privé ?

    Votre banquier privé est votre interlocuteur privilégié tout au long de votre relation avec la Banque Privée. Il s’engage à vous accompagner dans une gestion patrimoniale globale et sur mesure. Capable de comprendre rapidement vos besoins, il vous propose des solutions adaptées à votre situation. Pour cela il s’entoure de multiples experts disponibles au sein du groupe BNP Paribas.

  • icone faq question Quel est l’éventail des solutions proposées par la Banque Privée au Luxembourg en matière de gestion patrimoniale ?

    Chaque client est unique. En fonction de vos projets et de vos objectifs, la Banque Privée vous donne accès à des solutions d’investissement sur mesure. Elles sont choisies parmi un large éventail de produits et de services financiers qui composent l’offre patrimoniale étendue de BGL BNP Paribas au Luxembourg: ingénierie patrimoniale, immobilier, art, philanthropie, investissement socialement responsable.

  • icone faq question Pourquoi confier la gestion de mon patrimoine à des spécialistes ?

    Nous confier votre portefeuille d’investissement, c’est vous affranchir des contraintes et vous libérer du temps. Grâce à notre offre de gestion discrétionnaire, vous bénéficiez d’une gestion adaptée à votre profil d’investisseur, en matière de risque et de performance. Grâce à notre réseau local et mondial, vous profitez directement des outils et des compétences de pointe, indispensables à une gestion active et professionnelle.

  • icone faq question Que faut-il pour être client de la Banque Privée ?

    Les clients de la Banque Privée disposent d’un patrimoine conséquent. Confrontés à des problématiques de gestion, de préservation ou de transmission de ce patrimoine, ils éprouvent le besoin d’un accompagnement professionnel. En contact régulier avec leur banquier privé, ces clients profitent en permanence de l’expertise et des compétences multiples réunies au sein de la Banque Privée, au Luxembourg comme à l’étranger.