Menu Fermer
La banque d'un monde qui change
0 Résultat

Malgré la crise sanitaire, la 57e édition de l’Autofestival aura bien lieu cette année, dans le respect des mesures sanitaires. Dans ce contexte particulier, la période du festival a été prolongée de 8 jours afin de pouvoir accueillir les clients en showroom en toute sécurité.

Du 25 janvier au 13 février 2021, garages et concessions automobiles du Luxembourg vous permettront donc de tester le véhicule de votre choix et vous proposeront des offres exceptionnelles à l’achat de votre nouvelle voiture.

Financez votre nouvelle voiture durant l’Autofestival

Tout au long de l’année, BGL BNP Paribas vous propose différentes solutions pour financer l’achat de votre voiture et répondre ainsi au mieux à vos besoins :

À l’occasion de l’Autofestival, du 19 janvier au 31 mars 2021, vous pouvez profiter de conditions spéciales sur ces trois possibilités de financement. Découvrez-les !

Le prêt personnel

Votre prêt voiture à taux réduit durant l’Autofestival

Du 19 janvier au 31 mars, financez votre voiture au taux spécial Autofestival(2) : 1,47% (T.A.E.G. 1,50%) au lieu de 2,90% (T.A.E.G. 2,98%).

Bénéficiez d’une remise supplémentaire pour financer votre véhicule hybride ou électrique : votre prêt personnel à 1,27% (T.A.E.G 1,30%) !

Mon prêt auto en ligne

  • Vous êtes déjà client BGL BNP Paribas ?
    Réalisez votre demande de crédit auto en ligne rapidement et facilement, directement via votre Web Banking
  • Vous n’êtes pas encore client ?
    Faites votre demande en ligne en quelques clics !

Une offre spéciale pour votre Private Lease

A l’occasion de l’Autofestival, BGL BNP Paribas et Arval Luxembourg vous proposent une offre spéciale pour financer votre projet auto.

Pour tout contrat Private Lease souscrit entre le 19 janvier et le 31 mars(3) , nous vous faisons cadeau du premier loyer.

Roulez au volant de la voiture qui vous correspond en soumettant en ligne le devis de votre garagiste directement à Arval Luxembourg. Vous avez aussi la possibilité de découvrir quelques exemples de modèles dans notre catalogue d’hiver(4).

 

Le leasing financier pour professionnels

Vous souhaitez acquérir une voiture ou un autre véhicule pour votre entreprise ? Le leasing financier constitue une solution pour financer un bien mobilier à usage professionnel sans recourir à vos fonds propres.

Le leasing financier professionnel vous permet :

  • d’utiliser un véhicule en échange du paiement d’un loyer fixe, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux(5) ;
  • de choisir le garage au sein duquel vous souhaitez acheter votre voiture ainsi que les prestataires auxquels vous désirez faire appel pour l’entretien, les assurances, les pneus, etc ;
  • de disposer d’une option d’achat sur le véhicule lorsque le contrat arrive à son terme.

Des conditions spéciales sur votre leasing financier

Durant l’Autofestival, BNP Paribas Lease Group Luxembourg (BNPL) vous propose des conditions exceptionnelles sur votre leasing financier pour professionnels.

 

(1)Offre réservée aux particuliers résidant au Grand-Duché de Luxembourg. Sous réserve d’analyse du dossier par BGL BNP Paribas et d’acceptation du dossier par Arval Luxembourg. Assurance, pneus, prise en charge des dégâts matériels, taxes et entretiens réguliers compris. Hors carburant. La durée contractuelle doit être de minimum 48 mois pour un loyer mensuel de maximum 700 euros TTC.

(2)Pour un prêt d’un montant total de 15.000 EUR sur 48 mois, avec taux débiteur fixe de 1,47% l’an, vous rembourserez 48 échéances de 322,10 EUR (hors assurance facultative). Pas de frais de dossier. T.A.E.G. (Taux Annuel Effectif Global) fixe : 1,50% l’an (sous condition de disposer d’une offre "Essentiel" et de domicilier vos revenus auprès de notre établissement). Montant total dû par l’emprunteur : 15.460,7EUR.
Les exemples chiffrés sont fournis à titre informatif et ne sont pas considérés comme une offre et/ou une acceptation de crédit. La responsabilité de la Banque ne saurait être engagée ni par cet exemple, ni par les décisions que toute personne pourrait prendre sur son fondement.
Offre soumise à condition et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la banque.

(3)D’une durée minimum de 48 mois et d’un loyer mensuel de maximum 700 euros ttc.

(4)Ce document à caractère publicitaire ne constitue pas une offre.

(5)Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible d’être modifié ultérieurement.