Menu Fermer
0 Résultat

Profitez de l’offre du moment !

Roulez en FIAT 500X, le nouveau crossover de FIAT, en leasing, services compris. Pour 9,69 EUR TTC/jour*.

Découvrir l'offre Private Lease FIAT 500X Découvrir l'offre Private Lease FIAT 500X

Grâce au leasing pour les particuliers, roulez au volant de la voiture qui vous correspond, l’esprit tranquille

Découvrez le Private Lease**, la solution de leasing pour les particuliers résidents du Luxembourg. Idéale pour maitriser votre budget, gagner du temps et rouler en toute sérénité. 

  • Véhicule neuf: vous roulez dans le véhicule de votre choix (marque, modèle – à l’exception des véhicules du groupe Renault –, couleur, équipements, etc) moyennant un loyer mensuel fixe,
  • Durée et kilométrage à définir dans votre contrat,
  • Loyer mensuel « tout compris » incluant un ensemble de services : entretien, maintenance, assurance, assistance dépannage 24 h/24, véhicule de remplacement, etc.,
  • Facilité: au terme du contrat de location, vous restituez votre voiture en ne prenant aucun risque sur la valeur de sa revente,
  • Interlocuteur unique: Arval Luxembourg, société spécialisée du Groupe BNP Paribas et acteur majeur de la location longue durée de voiture.

Vous préférez acheter une voiture plutôt que de la louer ? Découvrez notre offre de crédit auto au Luxembourg.

En pratique: une maîtrise complète de votre budget auto

Homme reçoit clefs pour nouvelle voiture du vendeur

Claude souhaite acquérir une voiture sans toucher à sa trésorerie. Grâce au leasing, il maitrise le coût de son véhicule en versant un loyer fixe pendant toute la durée du contrat de location de la voiture. Il conserve ainsi le capital qu’il a mis de côté pour un projet immobilier.

Le saviez-vous ? Le loyer est aussi calculé en fonction du prix de revente de la voiture.

En leasing opérationnel, le prix d’achat, mais aussi le prix de revente de la voiture sont déterminants pour le calcul du loyer. Par conséquent, plus la voiture se revend bien et plus le loyer sera bon marché.

* Offre soumise à conditions, réservée aux particuliers qui résident au Grand-Duché de Luxembourg, sous réserve d’acceptation du dossier par BGL BNP Paribas et Arval Luxembourg S.A. Offre valable pour une location en longue durée de 48 mois et pour 10 000 kilomètres par an pour une FIAT 500X série spéciale « 120 ans » : 295 EUR TTC par mois. Si le kilométrage dépasse les 10 000 kilomètres par an, la mensualité augmentera. Assurance, pneus, prise en charge des dégâts matériels, taxes et entretiens réguliers compris. Hors carburant. Cette offre est valable jusqu’au 15 juillet 2019, selon le principe «First come, First served ».

** Offre soumise à condition et sous réserve d'acceptation du dossier par la banque. 

Vos questions fréquentes sur le Private Lease, le leasing pour les particuliers

  • icone faq question À qui s’adresse l’offre de leasing auto Private Lease ?

    L’offre s’adresse aux résidents du Grand-Duché de Luxembourg.

  • icone faq question Quel type de voitures peut-on louer ?

    Vous pouvez louer toute voiture neuve acquise auprès d’un garage luxembourgeois agréé au Luxembourg, à l’exception des voitures du groupe Renault, des voitures de luxe et des véhicules de plus de 3,5 tonnes agréés au Luxembourg.

  • icone faq question Quels sont les services compris dans mon contrat de location ?

    Arval Luxembourg propose des contrats de location de voiture all inclusive (hors carburant) pour lesquels le loyer mensuel couvre:

    • L’usage du véhicule,
    • L’entretien et la maintenance : révisions régulières, contrôles techniques obligatoires, changements des pneumatiques (en fonction du kilométrage prévu), remplacement des pièces défectueuses,
    • L’assurance et l’assistance internationale : assurance, prise en charge des dégâts matériels, dépannage et remorquage 24 h/24 partout en Europe, rapatriement du conducteur et de ses passagers, véhicule de remplacement,
    • les taxes : immatriculation, vignette fiscale.
  • icone faq question Comment est calculé le loyer mensuel de ma voiture ?

    Défini en amont, le loyer mensuel (60 mois maximum) est calculé sur base du prix d’achat du véhicule et intègre la valeur résiduelle de la voiture, la durée du contrat, le kilométrage choisi et les services opérationnels.

  • icone faq question Que se passe-t-il si je dépasse mon kilométrage contractuel ?

    Au cours du contrat, il est possible de modifier sans frais la durée et le kilométrage prédéfinis (dans les limites de la durée et du kilométrage maximum autorisés pour le véhicule en question), et ce jusqu’à trois mois avant la restitution du véhicule. Le loyer mensuel est alors adapté. Il est important de bien estimer son kilométrage à la souscription du contrat. En cas de consommation de kilomètres excédentaires, une adaptation du contrat sera proposée, tenant compte d’un nouveau loyer et d’un nouveau décompte kilométrique.

  • icone faq question Est-il possible de rompre de manière anticipée mon contrat ?

    Oui. Des frais de résiliation seront facturés en fonction du nombre de jours de rupture anticipée. Le contrat peut aussi être transféré à une tierce personne sous certaines conditions.

  • icone faq question Dois-je résilier l’assurance de mon ancienne voiture ?

    Oui. L’assurance est incluse dans notre offre de location longue durée. Vous pouvez transférer votre ancien bonus-malus sur votre contrat Private Lease. Une fois votre précédente assurance résiliée, il suffit de transmettre votre attestation à Arval Luxembourg qui répercutera votre bonus-malus sur le loyer de votre voiture.

  • icone faq question Est-il possible d’acheter la voiture au terme du contrat ?

    Le contrat de Private Lease ne prévoit pas le rachat du véhicule, au terme du contrat. Le véhicule reste la propriété du loueur, Arval Luxembourg, qui se charge lui-même de le vendre sur le marché de l’occasion, après l’échéance du contrat.

  • icone faq question Puis-je déduire le coût de ma voiture sur ma déclaration fiscale ?

    En tant que particulier, le propriétaire juridique du véhicule demeure Arval Luxembourg et aucun avantage fiscal n’est donc possible via le contrat de Private Lease. Si vous souhaitez souscrire à la Location Longue Durée en tant qu’indépendant ou profession libérale, vous devrez vous référer au cadre légal et fiscal qui régissent votre activité.

Documents à télécharger ()