disposer d'un capital à tout moment

Disposer d'un capital à tout moment

 
 

Vous êtes une association ou une ONG, vous avez des excédents de trésorerie mais vous souhaitez pouvoir disposer de votre capital à tout moment ?

Le compte épargne association et ONG

 

Rémunération

  • taux d'intérêt privilégié assorti d'une rémunération croissante selon le montant des avoirs placés

 

Prime ONG

  • à toutes les ONG titulaires d'un compte épargne association, BGL BNP Paribas verse une prime ONG correspondant à 10 % de la totalité des intérêts annuels payés par ce compte

 

Une gestion aisée

  • aucun minimum requis
  • gestion à distance via Web Banking gratuite

 

BGL BNP Paribas s'engage pour les ONG en 2015 !

 

Seule banque sur la place luxembourgeoise à proposer une offre dédiée aux associations et aux ONG, BGL BNP Paribas récompense ces dernières en leur versant une Prime ONG spéciale –correspondant à un bonus de 10% des intérêts versés par le compte épargne. En clair, plus les ONG placent leurs avoirs chez BGL BNP Paribas, plus leur prime sera élevée.
 

En janvier 2015, 94 "Primes ONG" ont ainsi été versées pour un montant total de 26.122 EUR, un montant en hausse de 1% par rapport à l'année précédente, et ce malgré la baisse généralisée des taux d'intérêt.

 

Ce choix fait par BGL BNP Paribas de donner un sens à l'épargne de ses clients en intégrant une dimension sociale, environnementale et économique à son projet d'entreprise a donc été tout autant judicieux que profitable.
 

SIMULATEUR ET OUTILS
Rapides et pratiques

 

ONG  

 

parrainage association