Accès Web Banking

Web Banking 

Bien choisir sa connexion

 
Imprimer cette fiche

Choisissez de vous connecter avec ou sans Token au Web Banking !

 

Par défaut, votre Card Code ou votre Token* vous est demandé à la connexion, mais vous

pouvez choisir d'utiliser ou non votre Token* pour vous connecter.

 

Choisir sa sécurité 

  •  
  • Vous vous connectez au Web Banking avec votre Numéro Client (10 chiffres) et votre Token* ?

 

Au moment de la connexion au Web Banking (site et applications), seuls votre Numéro Client

(10 chiffres) et votre code secret sont nécessaires. Vous pouvez donc choisir de vous connecter

avec ou sans Token* !

 

  • Comment ?
  •  
  • - Sur le site Web Banking, rendez-vous dans votre Espace perso, sous "Mes préférences".

Lors de votre prochaine connexion au Web Banking, vous n'aurez plus qu'à saisir votre Numéro Client

et votre code secret à 6 chiffres.

 

 

My Bank
My Bank
connexion web banking

 

 

 

 

 

 

 

 

- Sur les applis iPhone et tablette, choisissez votre mode de connexion dans l'espace Accès.

 

Votre choix sera instantanément valable pour toutes vos connexions Web Banking/Mobile Banking sur le site et les applications.

 

 

Quel que soit votre choix, votre Token* sera toujours nécessaire pour valider certaines

opérations et services bancaires :
 

Valider certaines opérations

 

 Accéder à certains services

Virement ou ordre permanent vers un

bénéficiaire enregistré supérieurs à une limite

de montant modifiable en agence
 

e-documents

Sauvegarde d'un bénéficiaire de

virement
 

Messagerie sécurisée
 

Virement ou ordre permanent vers un

tiers non-enregistré
 

Vos données

Blocage / déblocage de domiciliations

européennes

Commande et gestion de

certificats LuxTrust.

 

Ouverture de comptes
 
 
Définition de votre profil d'investisseur
 
 

Ordres de bourse supérieurs à une limite

de montant modifiable en agence

 

 

 

 

Vous vous connectez au Web Banking à l'aide de votre Card Code ?

 

La Card Code sera demandée à chaque connexion à Web Banking/Mobile Banking sur le site ou les applis mobiles.
Attention ! Elle n'est valable que 45 jours après une première connexion et permet de commander un Token.

 

 

 

 

 

* ou Smartcard ou Signing stick USB LuxTrust.

Attention, seul un Token vous permet d'utiliser Mobile Banking et les applications Web Banking mobiles

 

  

SIMULATEUR ET OUTILS
Rapides et pratiques