Résultats financiers

Frais de dépôts en devises

 
Imprimer cette fiche

Frais de dépôts en CHF


Des circonstances exceptionnelles affectent toujours le franc suisse et les taux de référence qui lui sont applicables à la suite principalement des décisions prises par la Banque Nationale Suisse dans le cadre de sa politique monétaire (et notamment application de taux négatifs sur les dépôts effectués par les banques auprès de la BNS).

 

Dans ce contexte, des frais (les « Frais ») sont imputés sur les dépôts à vue, comptes courants et comptes Optiflex libellés en CHF depuis le 01/06/2015. Selon notre communication initiale de mars 2015, ces Frais s'élevaient à 1% par an du montant total des actifs détenus par la Banque et sont débités trimestriellement.

 

En tenant compte de l'évolution actuelle, les frais prédits sont fixés à 1,10% à partir du 1er août 2016.

 

Frais de dépôts en SEK

 

Des circonstances exceptionnelles affectent toujours  la couronne suédoise et les taux de référence qui lui sont applicables à la suite principalement des décisions prises par la Banque de Suède dans le cadre de sa politique monétaire (et notamment application de taux négatifs sur les dépôts effectués par les banques auprès de la Banque de Suède).

 

 Dans ce contexte, des frais (les « Frais ») sont imputés sur les dépôts à vue, comptes courants et comptes Optiflex libellés en SEK depuis le 01/07/2016. Conformément à notre communication d'avril 2016, ces Frais s'élèvent actuellement à 0,90% par an du montant total des actifs détenus par la Banque et sont débités trimestriellement.

 

 

Frais de dépôts en DKK

 

Des circonstances exceptionnelles affectent actuellement la couronne danoise et les taux de référence qui lui sont applicables à la suite principalement des décisions prises par la Banque du Danemark dans le cadre de sa politique monétaire (et notamment de taux d'intérêts négatifs sur les dépôts effectués par les banques auprès de la Banque du Danemark).

Dans ce contexte, des frais (les « Frais ») sont imputés sur les dépôts à vue, comptes courants et comptes Optiflex libellés en DKK depuis le 01/09/2017.

Ces frais s'élèvent actuellement à 1,00% par an du montant total des actifs détenus par la Banque et sont débités trimestriellement.

 

  • En fonction de l'évolution du contexte, la Banque se réserve le droit d'adapter mensuellement le montant des Frais. Ces modifications éventuelles vous seront communiquées conformément aux conditions générales de la Banque et en particulier sur le présent site. 

 

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter votre conseiller et/ou consulter les brochures tarifaires à votre disposition.
 

 

 

SIMULATEUR ET OUTILS
Rapides et pratiques